Les contenus Canalplay intégrés à myCanal : Comment y accéder pour les abonnés Freebox Révolution ?

Nous vous en avons informé ce matin,  les thématiques cinéma et séries de Canalplay sont désormais disponibles sur myCanal. Destinés d’après la chaîne cryptée aux abonnés au pack Ciné-séries, à la formule «Intégrale» ou aux détenteurs de l’option Canalplay, cette évolution fort utile est également accessible d’après nos constatations aux abonnés Freebox Révolution avec TV by Canal à condition d’être abonné à Canalplay depuis la Freebox. Voici les étapes à suivre pour les intéressés.

S’agissant des non abonnés à Canalplay , dans un premier temps, rendez-vous sur l’écran d’accueil de votre Freebox Révolution puis dans le menu Vidéos, onglet Vidéo-club. Cliquez sur l’icône Canalplay et souscrivez. Le premier mois est gratuit puis il vous en coûtera 9.99 euros/mois. Connectez-vous ensuite à myCanal avec vos identifiants Freebox, que ce soit sur votre ordinateur ou smartphone : Séries, films du service SVOD  n’attendent plus que vous dans les thématiques cinéma et séries .

Pour avoir accès cette fois à l’intégralité des contenus Canalplay sur votre écran, dirigez-vous simplement dans la rubrique «plus» à droite, puis dans  « chaînes en Replay » et enfin « Canal Play ».

Pour les abonnés, il vous suffit de vous connecter à myCanal et de suivre les étapes citées précédemment.

Des films Canalplay dans la rubrique Cinéma de myCanal

 

Pour rappel, MyCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Canalsat/Canal+, mais également aux abonnés Free qui disposent de l’offre Freebox Révolution avec TV by Canal, de bénéficier de leurs chaînes TV et des replay sur tous les écrans. myCANAL permet également depuis peu d’utiliser la fonction Chromecast et ainsi de regarder les différents contenus sur le téléviseur. 

 

 

Commentaires

  • Rien compris !
    Quand vous dites identifiants Freebox 
    Moi je comprend
    qu'il s'agit de notre n° de ligne FT suivi de @freeadsl 
    Or l'interface CanalPlay le refuse systématiquement

    A l'aide  






  • Newphoenix a écrit
    Rien compris !Quand vous dites identifiants Freebox Moi je comprendqu'il s'agit de notre n° de ligne FT suivi de @freeadsl Or l'interface CanalPlay le refuse systématiquementA l'aide  

    L'identifiant Freebox est du type fbx.....

    http://www.free.fr/assistance/113.html#step-1418



  • Balgom a écrit
    J'ai l'abonnement Ciné/Séries et pas de CanalPlay ni sur l'ordi ni sur l'application
    Tu retrouve, sur l'ordinateur, canalplay sur le menu en choisissant "chaine en replay" et dans la liste de chaine tu trouve canalplay.
    Pour l'appli, dans le menu tu choisis Canal à la demande, puis par chaine et là tu le trouvera.


  • merdoum2001 a écrit
    dominique59112 a écrit y a pas de quoi sauter au plafond, Free devrait integre canalplay aux abonées freebox my canal                  ah oui tout a fait d'accord avec toi.....ce serait une excellente idée
    Et on arrive doucement, mais sûrement aux attributs de la crémière... Car en partant du fait que CanalSat était facturé plus de 20€/mois, en sachant qu'à plus de 20€ mensuels, CanalSat perdait des abonnés, au point que Canalsat n'apparaissait plus rentable (comment se rémunérer par exemple sur la pub, lorsque le panel ne comprend que 3 pelés et 4 tondus?), comment, à 2€ mensuels, s'attendre à ce qu'on vous livre la crémière en petite tenue et prête à satisfaire vos désirs les plus inavouables, je ne vois pas bien, car c'est ce que vous demandez! De temps à autres, mettez en route le 2ème neurone, et quittez le monde des Bisounours, vous verrez, cela fait un bien immense!


  • C'est sympa mais dans tout se foutoir quand va rentré la V7 et à quel prix risquent nous pas d'avoir une grosse surprise car le matosse de la V6 se fait très vieux et donc faut vraiment passé à la V7 car cela urge mais combien elle va nous coûter pour moi personnellement je ne mettrais pas un euros de plus je préfère gardé la V6 ...astalasseouégo .


  • Tout de suite les grands mots, relis bien mon message! Je dit " pas de quoi sauter au plafond, free devrait linclure avec my tv by canal mais en aucun j,ai dit Gratuitement, mais avec une remise comme 20 ou 30% surtout quevfree est dans le capital de canalplay


  • clemand a écrit
    L'identifiant Freebox est du type fbx..... http://www.free.fr/assistance/113.html#step-1418

    Non l'identifiant est du type FBX pour les clients récents, et peut être pour d'heureux anciens, mais pour de nombreux clients, l’identifiant est ENCORE le numéro de ligne FT ;)


  • fansat70 a écrit
    merdoum2001 a écrit dominique59112 a écrit y a pas de quoi sauter au plafond, Free devrait integre canalplay aux abonées freebox my canal                  ah oui tout a fait d'accord avec toi.....ce serait une excellente idée Et on arrive doucement, mais sûrement aux attributs de la crémière... Car en partant du fait que CanalSat était facturé plus de 20€/mois, en sachant qu'à plus de 20€ mensuels, CanalSat perdait des abonnés, au point que Canalsat n'apparaissait plus rentable (comment se rémunérer par exemple sur la pub, lorsque le panel ne comprend que 3 pelés et 4 tondus?), comment, à 2€ mensuels, s'attendre à ce qu'on vous livre la crémière en petite tenue et prête à satisfaire vos désirs les plus inavouables, je ne vois pas bien, car c'est ce que vous demandez! De temps à autres, mettez en route le 2ème neurone, et quittez le monde des Bisounours, vous verrez, cela fait un bien immense!
    et voila....tout de suite on monte sur ses chevaux pour des futilités....on a rien dit de mal je ne vois pas le rapport....le meme probleme dans tous les forums.....



  • bonjour depuis mardi je cherche et recherche my canal sur tv smart samsung mais il faut visiblement des codes canal me dit je vous appel dans 30 mnte nous sommes samedi rien degoutter


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique